Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique de garantie

Politique de Garantie   Asterina

Chez Asterina, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de haute qualité, conçus pour durer. Afin de vous assurer une totale tranquillité d’esprit, tous nos canapés bénéficient d’une garantie de 2 ans.

1. Objet de la garantie

Notre garantie couvre :

  • Les défauts de fabrication (structure, mécanismes de conversion, coutures principales).

  • Les vices cachés affectant la solidité ou l’utilisation normale du canapé.

2. Ce que la garantie ne couvre pas

La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants :

  • Usure normale liée à une utilisation quotidienne (affaissement progressif des coussins, légère décoloration du tissu, etc.).

  • Dommages causés par une mauvaise utilisation, un accident, un choc, un manque d’entretien ou une utilisation non conforme (ex. exposition directe et prolongée au soleil, contact avec des liquides ou produits corrosifs).

  • Réparations ou modifications effectuées par un tiers non agréé.

3. Durée de la garantie

La garantie est valable 2 ans à compter de la date de livraison du produit.

4. Modalités de prise en charge

En cas de problème couvert par la garantie, Asterina s’engage à :

  • Réparer le produit, ou

  • Remplacer la pièce défectueuse, ou

  • Remplacer le canapé par un modèle équivalent (si la réparation n’est pas possible).

Ces interventions sont réalisées sans frais pour le client.

5. Comment activer la garantie ?

Pour toute demande de prise en charge :

  • Contactez notre service après-vente via l’adresse e-mail : officiel@asterina.fr

  • Indiquez votre numéro de commande et décrivez le problème rencontré.

  • Joignez si possible des photos ou vidéos pour faciliter l’évaluation.

Notre équipe s’engage à revenir vers vous sous 24 heures ouvrées avec une solution adaptée.

Livraison rapide expédition 6/9 jours (forte demande 6/12 jours)
Garantie 2 ans retours gratuits
paiement sécurisé Site fiable
qualité premium matériaux durable