Paiements et sécurité
-
Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par PCI-DSS telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express.
-
Oui, nous acceptons les paiements en ligne. Tout le traitement des paiements et les informations vitales sur les clients sont rapides, faciles et sécurisés.
-
Pour plus d'informations, vous pouvez également lire les conditions d'utilisation D’ASTERINA ici ou la déclaration de confidentialité ici.
-
Nous acceptons les paiements des principales sociétés de cartes de crédit comme Visa, Mastercard et American Express.
Expédition et livraison
-
L'expédition nationale peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables.
L'expédition à l'étranger peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
En raison des défis de la chaîne d'approvisionnement mondiale, les délais d'expédition pourraient être plus longs que d'habitude. -
Les tarifs d'expédition peuvent varier en fonction de votre région et sont calculés à la caisse.
-
Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les grosses commandes nationales. Vérifiez le panier pour voir l'offre actuelle sur la livraison gratuite.
-
Oui, nous expédions nos produits dans le monde entier.
Veuillez noter que la livraison gratuite n'est pas applicable aux commandes internationales et que les tarifs d'expédition peuvent varier en fonction de votre région. -
Oui bien sûr!
Si votre pays ou région n'est pas mentionné, n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous pouvons régler les détails.
Garantie & réparation
-
Tous nos produits sont soumis à un contrôle de qualité.
Notre garantie fournit une garantie contre les défauts du fabricant.
La garantie couvre tout défaut de fabrication, de conception ou de matériau. Veuillez nous en informer dans les 2 mois suivant la constatation de tout défaut.
Il ne couvre pas les coups, l'utilisation inappropriée ou d'autres problèmes qui ne sont pas attribuables aux défauts d'un fabricant. -
Une extension de garantie peut être ajoutée à vos produits moyennant un coût supplémentaire.
Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur les garanties prolongées.
-
La garantie prolongée peut varier en fonction du type de bijoux . Veuillez nous contactez pour en savoir plus
Retours et remboursements
-
Oui, nous offrons des remboursements complets et partiels.
Veuillez vous renseigner pour plus d'informations sur notre politique de remboursement. -
Une demande de remboursement peut être soumise dans un délai d'un mois après l'achat.
-
Dans le cas où le produit et l'emballage ne sont pas ouverts et non endommagés, vous êtes éligible à un remboursement complet.
Dans le cas où l'emballage a été ouvert et que le produit a été utilisé, vous avez droit à un remboursement partiel.
Dans le cas où un produit a été endommagé et que les dommages ne sont pas couverts par votre garantie, vous n'êtes pas éligible à un remboursement.
Veuillez consulter nos conditions d'utilisation pour voir si vous êtes éligible à un remboursement. -
Lorsqu'une commande n'inclut pas la livraison gratuite, tous les frais d'expédition (y compris les frais de retour) sont pris en charge par le client.