Des questions ?
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FAQ
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), Apple Pay, ainsi que les paiements sécurisés via PayPal.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande est validée. Pensez à vérifier vos spams si vous ne le voyez pas.
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont expédiées sous 48 h
Europe : 4 à 7 jours
International : 4 a 7 jours
Comment suivre ma commande ?
Un lien de suivi est envoyé par e-mail dès que votre colis est expédié. Vous pouvez suivre son cheminement à tout moment.
Comment vous contacter ?
Par e-mail à contact@asterina.fr .
Nous répondons sous 24h de 8h00 à 22h
Mon canapé-lit est arrivé endommagé, que faire ?
Contactez-nous à officiel@asterina.fr avec des photos à l’appui dans les 48h suivant la réception. Nous trouverons une solution rapide : échange ou remboursement.
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Quel est le délai de livraison ?
Nous livrons dans un délai de 5 à 9 jours ou sous forte influence de 6 à 12 jours et l’expédition sous 24h. Aussitôt la commande passé nous l’emballons directement et prête à partir.
Comment suivre ma commande avec mon numéro de suivi ?
Nous vous envoyons un numéro de suivi sous 3 à 4 jours après la commande .
Que faire si je ne suis pas la lors de la livraison?
Pas de problème , le livreur vous laissera un avis de passage en boîte aux lettre et soit vous serez relivrer ou soit il le déposera dans un point relais .
Pourquoi Astérina est-elle une marque légitime?
Chez Astérina nous mettons un point d’honneur à être totalement transparents avec nos clients. Notre siège social se situe en France en Haute-Savoie et notre entrepôt logistique se situe en Pologne , au cœur de l’Europe. En choisissant Astérina vous commandez donc auprès d’une marque européenne sérieuse , transparente et fiable avec des équipes dédiées à la qualité de service et au suivis client.
Vos canapés bénéficient-ils d’une garantie ?
Oui, tous nos canapés sont garantis 2 ans. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et assure à nos clients une tranquillité d’esprit lors de leur achat. Notre service après-vente est à votre disposition pour toute demande d’assistance ou de prise en charge.
Où se situe notre entrepôt et pourquoi ?
Notre entrepôt se situe en Pologne car c’est un hub logistique et stratégique en Europe ce qui nous permet d’expédier rapidement nos commandes et cela nous garantit des délais de livraison fiables de 7 à 9 jours ouvrés. Nos partenaires sont spécialisés dans le mobilier haut de gamme ce qui assure à nos canapés la meilleur qualité et protection possible.
Pourquoi n’y a-t-il pas de numéro de téléphone?
En toute honnêteté nous en avons mis un au début mais notre service client était rempli d’appel en tout genre que nous ne pouvions plus bloquer à long terme. Maintenant chez Asterina nous avons fait le choix de centraliser notre service client par email. Cela nous permet de mieux filtrer nos vrai clients , de vous apporter des réponses précises et personnalisées et d’être disponibles 7j/7 même en dehors des horaires classiques d’un standard téléphonique . De cette façon notre équipe est réactif et efficace.
Comment le canapé-lit est-il livré ?
Notre canapé est livré compressé et soigneusement emballé afin de faciliter son transport et sa manutention.
Le colis pèse environ 41 kg et est déposé directement devant votre domicile. il ne peut être livrer jusqu'à votre pièce a moins d'avoir votre autorisation avec le livreur lors de votre livraison.
Ce conditionnement permet un transport pratique et une meilleure protection pendant l’acheminement. Une fois déballé, le canapé reprend sa forme initiale en seulement quelques minutes, retrouvant ainsi tout son confort et son design d’origine.
En cas d'absence, le transporteur laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez reprogrammer la livraison à la date qui vous convient.
Quel type de mousse est utilisé est quel est sa densité ?
Nos canapés-lits sont conçus avec une mousse de haute résilience, spécialement sélectionnée pour offrir à la fois confort et durabilité. La densité utilisée est de 35kg/m³, un standard haut de gamme qui garantit un accueil agréable, tout en assurant un excellent maintien et une longue tenue dans le temps.
Où sont fabriqué nos canapés ?
Tous nos produits sont fabriqués en Europe ainsi nous garantissons la qualité et la gestion de nos commandes afin de vous livrer plus rapidement .
Peut-on commander différentes housses ?
bien sûr ! il suffit de nous envoyer un mail à officiel@asterina.fr nous vous répondrons sous 24h , toute nos couleurs sont sur notre site
Quels sont les caractéristiques du canapé ?
Nos canapés ont une épaisseur de 17cm au sol en mode lit et 38cm en mode canapé , avec une densité de 35kg/m³ offrant un excellent maintient et une bonne longévité.
La housse du canapé est-elle lavable ?
oui bien sur ! Nos housses sont déhoussables et sont lavables à l'eau de préférence en machine à minimum 30 degrés.
dans quel pays livrez vous ?
Nous livrons dans toute l'Europe actuellement avec un délai de livraison sous 7 à 9 jours , nous ne faisons pas de livraison hors Europe pour le moment
Quel sont les dimensions des canapés ?
nos canapés ont une dimension de 100cm par 200cm de largeur , avec une profondeur d'assise de 65cm et une hauteur d'assises de 34cm
Puis-je modifier ou rembourser ma commande ?
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous rapidement à officiel@asterina.fr , nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Si vous souhaiter procédez au remboursement faite le nous savoir et vous serez remboursez sous 1 semaine .
Quels matériaux utilisez-vous ?
Nos canapés-lits sont conçus en velours renforcé, ce qui augmente leur qualité et leur durée de vie.
Mon canapé-lit est arrivé endommagé, que faire ?
Contactez-nous à officiel@asterina.fr avec des photos à l’appui dans les 48h suivant la réception. Nous trouverons une solution rapide : échange ou remboursement.
Comment vous contacter ?
Par e-mail à officiel@asterina.fr
Nous vous répondons sous 24h